Tous les aliments naturels ne peuvent pas contenir d'ingrédients artificiels, être exposés à un traitement intensif ou être additionnés de colorants artificiels. La saucisse est un produit de viande de porc, de bœuf, de poulet ou de combinaison utilisé pour créer de nombreux plats de spécialité dans les restaurants et les maisons. Des ingrédients tels que des céréales, du riz et des herbes boyaux pour saucisse sont ajoutés à la viande hachée pour créer une saveur spécifique. Les additifs inclus pendant le traitement aident à la conservation de la viande. Les produits finis sont moulés en galette ou enfermés dans un boyau.

Les boyaux permettent de vendre la saucisse en liens, en anneaux ou en bâtonnets. Les transformateurs ou les consommateurs ont le choix entre des matériaux de boyau naturels ou artificiels. Toutes les saucisses naturelles ne contiennent aucun ingrédient artificiel et sont placées dans des boyaux d'intestins d'animaux. Les viandes sont comestibles et doivent être réfrigérées pour être conservées, bien que des additifs artificiels permettent de conserver la viande à température ambiante. La viande peut être séchée, séchée ou cuite après avoir été placée dans le boyau.

Saucisse naturelle : directives de cuisson sécuritaires

La saucisse naturelle non cuite peut être obtenue sous forme fraîche ou fumée. Ceux déjà préparés pour la consommation peuvent être cuits, séchés ou semi-séchés. Les versions fraîches ou non cuites n'ont pas subi de processus de fumage ou de séchage. La viande peut être achetée sous forme de liens, de galettes ou en vrac. Si la viande n'a pas été cuite, mais a été fumée, on peut l'appeler saucisse fumée non cuite. Des exemples de produits frais comprennent la Bratwurst, le porc à l'italienne et la Salisiccia .

La saucisse naturelle cuite passe par un processus de précuisson, mais n'a pas été séchée ou fumée. Il peut être fumé ou salé en plus d'être précuit, et est alors appelé saucisson fumé cuit. Les produits secs sont ceux qui ont été suspendus pour sécher à l'air et peuvent être servis chauds ou même froids. Les viandes semi-séchées sont suffisamment séchées pour être considérées comme cuites. Les types entièrement séchés peuvent être fumés ou cuits et comprennent des produits tels que le pepperoni ou le salami. Les articles de spécialité sont ceux disponibles sous forme de bâtonnets ou de pains à trancher.

Le braconnage est un processus recommandé

Le braconnage est un processus recommandé pour éviter la surcuisson des boyaux de saucisses fraîches. Ils doivent être pochés quelques minutes puis cuits à volonté. Le perçage avant le braconnage peut entraîner le suintement d'une quantité excessive de graisse. Au lieu de cela, percez après le braconnage pour éviter qu'il ne devienne trop sec. Pour pocher la saucisse, ajouter de l'eau dans une casserole et porter à ébullition. Baissez le feu pour laisser mijoter, ajoutez la viande, couvrez et laissez cuire une dizaine de minutes. Terminez le processus de cuisson en faisant frire, griller ou d'autres méthodes.

La poêle à frire est une méthode de cuisson boyaux pour saucisse possible pour une saucisse entièrement naturelle. La viande précuite peut être saisie dans une poêle non chauffée, tandis que la viande fraîche doit être braconnée avant que cette méthode de cuisson ne soit appliquée. Une touche d'huile fait que la viande libère de la graisse pendant la cuisson. Frire à un réglage moyen à bas, leur permettant de brunir de tous les côtés. Le boyau doit être percé pour éviter qu'il ne se fende pendant la cuisson. La cuisson au gril nécessite une chaleur directe pour une bonne étanchéité extérieure et une chaleur indirecte pour assurer la cuisson. Les produits frais doivent toujours être pochés avant la cuisson pour s'assurer que la saucisse peut être consommée sans danger.