La façon dont vous lavez vos serviette de plage personnalisée n'est peut-être pas une chose à laquelle vous avez beaucoup réfléchi, mais il est temps pour vous d'accorder une attention particulière à leurs soins. En fin de compte, les serviette de bain personnalisé photo sont assez différentes des itérations de bain - elles prennent plus de coups et sont souvent recouvertes de sable, de sueur, de crème solaire et de taches occasionnelles de ketchup ou de rosé à la fin d'une journée au bord de la mer.

Cela dit, il est important de bien les laver. Faites-le, et une serviette de bain personnalisée avec photo de qualité peut vous durer plusieurs saisons. N'utilisez pas (répétez, n'utilisez pas !) de serviette de bain sur la plage. Leurs tissus attirent le sable et ils sont plus courts, ce qui les rend inconfortables pour se prélasser. En bout de ligne ? Investissez dans une option de plage de qualité, vous ne le regretterez pas.

Secouez d'abord, puis séchez au soleil.
Pendant que vous êtes encore à la plage, secouez d'abord votre serviette pour éliminer les gros amas de sable. Ensuite, séchez complètement votre serviette au soleil avant de la ranger. Les bactéries se cachent sur la plage et s'essuient sur votre serviette personnalisée pas cher. Les rayons ultraviolets chauds du soleil sèchent votre serviette et tuent les germes dans le processus.

JJ0522056-4.jpg

Secouez à nouveau.
C'est sans doute l'étape la plus importante, car non seulement la traînée de sable dans votre maison est très ennuyeuse, mais trop de sable peut endommager votre machine à laver avec le temps. Une fois que votre serviette a séché au soleil, secouez-la fortement jusqu'à ce qu'elle émette un « claquement ». Vous voulez le moins de sable possible avant de le mettre au lavage.

Laver à froid.
De retour à la maison, mettez votre serviette dans la machine à laver avec des couleurs similaires à froid. Le lavage à l'eau froide rend moins susceptible d'incruster les restes de sable dans les fibres de la serviette, ce qui aide à réduire le rétrécissement et garde la couleur plus brillante, plus longtemps.

Nettoyez les taches de crème solaire.
Cependant, si vous prétraitez des taches, vous voudrez plutôt utiliser de l'eau tiède. Le défi avec la crème solaire en particulier est qu'elle peut contenir un ingrédient appelé avobenzone ; combiné à de l'eau dure, il peut laisser une tache ressemblant à de la rouille. Pour éviter cela, ajoutez un adoucisseur d'eau à la charge. S'il ne sort toujours pas, lavez-le avec un antirouille commercial. De plus, si vous pouvez atteindre la tache au moment où elle se produit, frottez-la avec du sable pour absorber l'huile de la crème solaire. Cela facilitera la sortie au lavage.

Oubliez l'assouplissant.
Utilisez un détergent à lessive léger et évitez l'assouplissant lorsque vous lavez vos serviettes de plage. Les deux peuvent laisser un résidu cireux qui réduit l'absorption et la douceur de la serviette.

Suspendre pour sécher.
La façon la meilleure et la plus écologique de sécher vos serviettes de plage propres ? Accrochez-les. Vous pouvez également sécher au sèche-linge à basse température, mais assurez-vous de vérifier l'étiquette pour connaître les instructions de lavage spécifiques à la marque.

Vous n'avez pas besoin de laver après chaque utilisation.
Les serviettes de plage doivent être lavées environ toutes les trois utilisations pour les garder exemptes de bactéries. Mais, bien sûr, si la serviette semble ou sent sale, lavez-la au besoin.